Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
1 mars 2014

Samedi 1er Mars 2014

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma dernière création. Il s'agit d'un Bracelet wrap de style Chan Luu avec un connecteur infini en métal argenté. Le plus pour ce bracelet, c'est que l'on peut changer le bracelet ou le connecteur, selon son humeur, ses envies, mais aussi et surtout par rapport à sa tenue vestimentaire du jour.

Mais avant de vous présenter cette création complète, je vais vous montrer la technique du Bracelet wrap de style Chan Luu, et vous indiquer les matériaux principaux pour sa fabrication.

En général pour la fabrication d'un bracelet, j'utilise du fil de cuir de 1mm (pour les créations femmes, car je trouve que cela donne un effet plus féminin, plus classe) ou du fil de cuir de 3mm (pour les bracelets hommes). Pour les perles, c'est très simple... Vous pouvez utiliser n'importe quelles perles. Quelles soient rondes, carrées, ovales, ou autres. Ce qui est important, c'est de bien accorder les couleurs.Pour la finition, vous avez besoin d'un bouton (12 / 15 mm pas plus, enfin pour ce qui me concerne). Du fil C-lon ou nimo de couleur et une aiguille. A vous de jouer!!!

picFrame

Voici pour un côté du bracelet. Il ne reste plus qu'à faire la même chose de l'autre côté. Attention! pour la fermeture de l'autre extrémité, il faut faire un noeud assez grand pour que votre bouton puisse passer.

Et voilà !! C'est terminé !!

IMG_2518

Maintenant, voici ma dernière trouvaille ;-))!! 1 connecteur Infini pour 3 bracelets lors de votre premier achat, bientôt disponible, dans ma boutique "creations de virginy" mais avec la possibilité d'acheter un nouveau connecteur, ou un nouveau bracelet (1 tour, 2 tours ou plus).

IMG_2519

picFrame (2)

picFrame (3)

N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire. Je serais très heureuse de pouvoir vous répondre.

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Publicité