Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
5 mars 2014

Mercredi 5 mars 2014

image

Cela va faire quelques jours que je n´ai pas posté de message, alors voici quelques informations. 

J´ai mis un album pour les personnes intéressées qui sont à la recherche de connecteurs. Ils seront ce week-end mis en ligne dans ma boutique a little market "creations de virginy". Ils vous serviront à coordonner vous même vos bracelets wrap de style chan Luu en choisissant votre connecteur, ainsi que le bracelet que vous y adapterez.

Suite à une commande, je suis actuellement en train de préparer pleins de petits bracelets pour petits garçons (2 à 5 ans). J espère pouvoir vous les présenter dès demain sur mon blog.

Dernière info... Samedi 8 mars 2014!! Noubliez pas... C´est la journée de la femme. A cette occasion, je vais faire une exposition chez ma conseillère "stanhome & kiotis". Elle m'a gentillement proposé de présenter mes bijoux auprès de ses clientes à qui elle offre une découverte bien être. Promis, je vous tiendrais au courant de cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique blog ! impatiente de voir les bracelets pour petits garçons !!! pleins de bonne choses pour votre expositions !!!!!
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Publicité