Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
7 mai 2014

Mes dernières créations

Depuis mon retour de Martinique, j'avoue que je n'ai pas chômé. Entre la reprise du travail, mais aussi la maison à remettre en ordre et m'occuper de ma petite famille!!! Mais bon, vous connaissez tous ça!!

Malgré tout, j'ai quand même réussit à réaliser un gâteau de couches et un bracelet wrap en perles nacrées que je voulais absolument vous présenter.

Voici donc mes dernières créations !

picFrame (13)

picFrame (14)

 Et voici le dernier bracelet wrap en perles nacrées

picFrame (15)

Bon je vous laisse, car je dois faire de nouveau bijoux pour Samedi, car j'organise une journée portes ouvertes!!

Je croise les doigts!! Espérons qu'il y aura du monde !!

A très bientôt :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial le gâteau de couches, en plus il peux aussi bien aller à une fille qu'un garçon !!mais que dire du bracelet, j'ai eu le plaisir de le voir en vrai et même de le porter !!! il est tout simplement magnifique !! magnifique !!!! bisous
B
Ton bracelet est tout simplement sublime.
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Publicité