Un week-end ensoleillé!!! Enfin !!! Rien de tel pour avoir envie de faire pleins de choses.

Pour ma part, cela a commencé par un bon petit repas en famille avec une tajine aux raisins secs, poires, miel et filet mignon, un gâteau aux pommes et un au chocolat pour mes enfants. Je vous mets en ligne les recettes dans la semaine, car vraiment, nous nous sommes tous régalés.

Aujourd'hui, je me suis installée sur la terrasse dans le jardin avec mon petit mari pour prendre mon café au soleil. Trop bon de sentir enfin le soleil nous réchauffer. Ensuite, dès le réveille de notre petit coeur, nous avons pris la direction d'un espace vert appelé le "mail" pour qu'il puisse faire du toboggan, du vélo... C'était super !! Ce fut un très bon moment!!

Après cette magnifique journée ensoleillée, je m'installe à présent devant mon ordinateur pour partager avec vous mes dernières petites créations.

Il s'agit des petits bracelets dont je vous ai parlé. Ils sont pour un petit garçon de 2 ans qui a la chance d'avoir une mamie folle de lui (comme beaucoup d'ailleurs!! C'est fou comme ces petits anges nous font craquer !!)

Vous pourrez les retrouver dans mon album "Comme Papa", mais aussi en vente dès la semaine prochaine dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_de_virginy-120935.html.

En voici un petit aperçu :-))

picFrame (6)

picFrame (7)

J'en ai également profité pour commencer une collection "Comme Maman". Car il faut penser aussi à nos petites princesses.. Voici le premier shamballa

picFrame (5)

Et bientôt... Pleins d'autres modèles !!!