Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
23 février 2014

Dimanche 23 Février 2014

Enfin le soleil!!! Ça sent le printemps, et j'adore ça!!

Pendant que mon petit prince se repose cet après-midi, je mets en ligne quelques photos de Bracelets Wrap de style Chan Luu (voir l'album photo).

Ce style de bracelet est un régal pour moi. On peut le décliner dans toutes les couleurs. On peut aussi mélanger les tailles et le style de perles. Plus j'en fait, et plus il me vient de nouvelles idées (je vous les présente très bientôt)

7402801 b

7402801 d

 

Bon après-midi et bon dimanche ensoleillé à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Publicité