Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
22 février 2014

Samedi 22 Février 2014

Aujourd'hui, je voudrais vous faire partager un nouveau passe temps. En plus des Bijoux, j'ai découvert la création de "Gâteau de Couches". 

Ce gâteau de couches s'appelle également le "diaper cake". C'est aux Etat Unis qu'il fait son apparition et a qui nous devons cette merveilleuse idée.

Ce cadeau original est offert aux futurs mamans lors d'une "baby shower". Cette fête est en règle générale organisée par une ou plusieurs amies pour fêter la venue du bébé. C'est l'occasion de se retrouver entre filles (comme pour l'enterrement de vie de jeune fille), et d'offrir à la futur maman pleins de petits cadeaux utiles ou non, pour la venue de l'enfant dont le gâteau de couches.

Il est composé essentiellement, comme son nom l'indique de couches ;-), mais aussi pleins de petits accessoires utiles (tétines, biberons, chaussettes, cuillères, bonnets de naissance, bavoirs, chaussons, sortie de bains, doudou...)

Voici deux modèles que j'ai réalisé. Vous trouverez également dans mon blog, dans l'album "Gâteau de Couches" plus de photos.

IMG_1853

7347055 b

Si vous êtes intéressé(e),  il vous suffit de vous rendre sur ma boutique en ligne de A Little Market "creations de virginy" et d'en faire la demande en message privé. Je reste joignable sur mon blog, facebook ou a little market pour personnaliser votre Gâteau de couches (couleur, accessoires à intégrer...).

Alors vous avez dans votre entourage une amie enceinte, ne perdez plus de temps, faites lui un cadeau utile et original. Offrez lui un Gâteau de couches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 631
Publicité