Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Virginy
19 février 2014

Mercredi 19 Février 2014

Ca y est... Je me lance dans la création d'un blog qui parlera essentiellement de ma passion... La création de Bijoux Fantaisies.

Je vous avoue que je ne sais pas trop comment démarrer ce blog. Alors je le ferais en toute sincérité, en vous faisant part de mes craintes, de mes joies.

En ce moment même, différentes questions me viennent en tête. Mais la première et pas des moindre, c'est comment créer un blog,  comment l'alimenter, le faire vivre?? Est-ce qu'il va plaire et surtout est-ce qu'il va vous plaire et me plaire.

Je compte sur vous pour me guider, me soutenir dans ce nouveau projet. N'hésitez pas à me poser des questions, à donner votre avis sur mes créations...

Je vous invite également à me rejoindre sur Facebook "Bijouxdevirginy" ou sur ALittleMarket "creations de virginy"

7346283 b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes ces boucles d'oreilles ;-)
B
Welcome dans la blogosphère. Fait ce blog comme tu le sens, et comme tu es un belle personne il sera beau.
Bijoux de Virginy
  • Bonjour, Je m'appelle Virginy, et depuis plusieurs années, j'ai découvert un nouveau loisir... La création de bijoux fantaisies. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager cette passion avec vous en ouvrant ce blog qui je l'espère vous plaiera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 631
Publicité